Beauté Insolente s’engage !

Parce que différentes causes nous tiennent à cœur, nous nous engageons à reverser 10% de nos bénéfices aux associations suivantes :

Hirondelles de l’avenir : cette association offre aux jeunes issus de la pauvreté : des programmes de vaccination et de visite médicale, la distribution de compléments nutritifs pour pallier les carences alimentaires. Dans le domaine de l’éducation, Hirondelles de l’avenir permet la prise en charge des frais de scolarité ainsi que la cantine et le soutien scolaire. Puis apporte une aide concernant l’insertion professionnelle et l’entreprenariat en valorisant les jeunes talents de demain.

Take your shot 93: Diandra Tchatchouang, est une joueuse professionnelle qui exerce aujourd’hui en équipe de France. Ayant grandi à la Courneuve, la basketteuse créé Take your shot 93. Une association qui permet l’accompagnement de jeunes filles de 11 à 15 ans afin de les aider à atteindre leurs rêves. L’opération permet également à une centaine de filles de pouvoir s’inscrire à des cours de sport qui les passionne.

Tanila Woman : L’association a pour but de promouvoir l’image et l’épanouissement de la femme, promouvoir le développement de l’implication dans la vie sociale, urbaine ou locale des femmes en s’appuyant sur l’entraide, la solidarité, la formation professionnelle, la culture, l’insertion sociale, la médiation culturelle et humanitaire.

Be Fabulous Relooking est le 1er concours prestigieux de relooking organisé en France, ouvert à toutes les femmes âgées de 18 à 45 ans quelles que soient leur morphologie, leur origine et leur culture. Il permet à la gagnante d’être ambassadrice de la marque Beauté Insolente et de réaliser un shooting aux USA. Les candidates sont relookées et bénéficient de coaching et différents entrainements pour révéler leur éclat.

Les cœurs d’anges : Mlle Kokoè Balbina Mawubedzro D’ALMEIDA, Miss Togo 2016 et initiatrice de l’association ‘‘Les Cœurs d’Anges’’. Celle-ci est née de la volonté et de la forte motivation de ses membres de contribuer à une meilleure prise en charge des personnes handicapées au Togo et en Afrique. L’idéal vers lequel tend les actions de l’association ‘‘Les Cœurs d’Anges’’ est un monde où toutes les personnes handicapées, y compris les enfants, ainsi que leurs familles vivent dans la dignité, jouissent de l’égalité des droits et des chances et peuvent réaliser pleinement leur potentiel.