Le gommage capillaire, à quoi ça sert ?

Nous avons pour habitude d’entendre parler des gommages visage et corps, mais le gommage capillaire a également de nombreux bienfaits !


Eh oui, sous les cheveux, il y a aussi de la peau : c’est le cuir chevelu. Cette barrière physique qui recouvre et protège le crâne a besoin, comme le reste de l’épiderme, de soins et d’attentions particulières.

Le cuir chevelu est confronté à de nombreux troubles : les résidus de produits, les pellicules, la pollution et les cellules mortes.

Le gommage capillaire, rendant le cuir chevelu plus sain et purifié, favorisera la pousse des cheveux. Ceux-ci seront plus forts et plus brillants.

gommage capillaire

Le gommage révolution détox de chez Beauté Insolente

Un cuir chevelu sain et purifié c’est ce dont nous rêvons tous.

Les cellules du cuir chevelu se régénèrent chaque mois, il est donc nécessaire d’éliminer les cellules mortes pour garder une chevelure saine. Voilà pourquoi le gommage capillaire est un élément essentiel de notre routine capillaire.

Le GOMMAGE REVOLUTION DETOX va, grâce à ses extraits de noyaux d’abricots, venir purifier en douceur votre cuir chevelu, désincruster et éliminer toutes les impuretés accumulées à la surface du cuir chevelu et activer la microcirculation. Ce soin capillaire remarquable va jouer un rôle essentiel dans la diminution des démangeaisons mais il permettra également une meilleure pénétration des soins et améliorera la pousse du cheveu.

En effet, les bulbes dégagés, le cuir chevelu va produire plus de cheveux et cela de manière plus saine.

Notre composition a été réalisée afin de répondre à de multiples problématiques : peaux mortes, psoriasis, pellicules, irritations etc... Ce gommage est une solution radicale pour vous aider à assainir votre cuir chevelu et vous permettre d’obtenir une meilleure santé capillaire.

gommage capillaire 2

Comment appliquer mon gommage cheveux ?

Notre conseil d’expert : Avant ton shampoing, séparer les cheveux humides par section puis appliquer le gommage capillaire raie par raie afin de bien répartir le produit. Massez soigneusement le cuir chevelu avec le bout des doigts, par mouvements circulaires, pour activer la microcirculation jusqu’à ce que ça mousse. Ensuite, il faut bien rincer et passer à la suite de la routine capillaire. Et hop le tour est joué ! Un cuir chevelu sain et purifié.

La fréquence idéale ? Une fois par semaine lors du shampoing.

Avec le GOMMAGE REVOLUTION DETOX, pas de risque d’irritation. Il contient des extraits de noyaux d’abricots qui sont des agents exfoliants doux et naturellement efficaces.

Pour les cuirs chevelus sensibles, on espacera la fréquence d’utilisation du gommage.

Alors, prêt pour un moment de détente avec le massage capillaire ?

L’équipe Beauté Insolente

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés